Laurence Forin Hôtesse chez Perles de Philippine depuis plus de 10 ans

Laurence Forin 54 ans – maman de 3 grands enfants

Hôtesse chez Les Perles de Philippine depuis plus de 10 ans 

Ingénieure en agro-alimentaire, mon mari et moi avons beaucoup déménagé. Il m’est devenu difficile de retrouver, chaque fois, un travail. En revanche, j’ai toujours souhaité rester active et me réinventer à travers des missions dans les écoles de mes enfants, le catéchisme…  Après un séjour en Argentine, j’ai même été bibliothécaire.  

Puis nous nous sommes installés à quelques kilomètres d’Orléans, à la campagne : c’est alors que mon aventure avec les Perles de Philippine a démarré. Organiser des ventes m’a tout de suite plu et permis de créer des rencontres, du lien entre mes amis, avec mes voisins. C’est toujours avec joie que je rassemble ce petit monde autour d’un café, d’une formule thé ou afterwork.

 J’ai toujours énormément apprécié le contact avec les créatrices et les équipes de ventes des Perles de Philippine. De plus, j’aime leurs produits alliant qualité et élégance.

hotesse perles de philippine laurence forin

 Le point délicat que l’on peut rencontrer en tant qu’hôtesse de longue date, c’est le renouvellement du réseau. Mais c’est un challenge intéressant pour se renouveler !

De plus, la marque ne nous laisse pas seule face aux ventes, Perles de Philippine nous fournit des invitations très visuelles, pleines d’arguments et de photos alléchantes, des idées de présentation !

 Les ventes de l’été sonnent parfaitement l’arrivée du printemps et on se régale avec les petits bracelets et sautoirs de couleurs, les fantaisies d’été. 

J’adorerais qu’un jour, la marque organise des événements par région, où elles seraient elle même présentes ! Les clientes aussi seraient fana !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés