Portrait d'Aurélie notre ambassadrice épouse de militaire
Aurélie, 35 ans, maman de 3 garçons et épouse de militaire
J’ai connu les Perles de Philippine lors d’un séjour à Mayotte. Une amie organisait une vente là-bas ! L’année suivante, une autre épouse de militaire prenait le relais. C’est dans ce contexte exotique, dans cet écrin tropical que j’ai découvert la beauté de ces bijoux naturels !
Il y a un an, en métropole cette fois-ci, j’ai créé ma propre entreprise de créations de couture : je confectionne des lingettes, cotons démaquillants, rouleaux d’essuie tout, matelas à langer nomades… et autres créations lavables et 100% écologiques !
Dans la continuité de cette jolie réussite j’avais à cœur de monter un projet au sein de mon village, faisant travailler des artisans français en créant une boutique éphémère autour de la femme. Il me fallait incontestablement des bijoux. Seulement, les artisans autour de moi n’en proposaient pas ou n’étaient pas disponibles. Il me manquait donc l’essentiel pour une thématique « femme » ! C’est tout naturellement que je me suis tournée vers les Perles de Philippine.
J’ai assuré la promotion de la boutique à fond auparavant. J’ai contacté les journaux locaux – Ouest France – Le Maine Libre… Les radios. J’ai créé un événement et exploité à fond les réseaux sociaux, j’ai trouvé un local… Cette petite aventure m’a pris pas loin de 8 mois !
Quel succès et quelle joie :
- 4 artisans exposants dans 4 domaines distincts : chaussures, vêtements, créations de couture et bijoux Perles de Philippine.
- Environs 300 personnes réunies sur les 2 jours de ventes
- Des ventes croisées : les artisans qui m’accompagnaient ont vraiment participé à la vente des Perles de Philippine, de super moments…
Ce que j’aime particulièrement chez les Perles de Philippine c’est l’élégance : cette marque reflète la femme chic en toute circonstance : parée d’un bijou Les Perles, on fait son petit effet même en jean baskets !
Références FB :
@Aurelie Huaumé Pro.
@Les petits points d’Aurélie.